BILAN POKER TOUR 2018

3 janvier 2019 - 11:14

Le PokerTour 2018 se conclut à la fin du mois avec la table des maîtres, regroupant les 10 meilleurs joueurs du classement général des 4 étapes effectuées cette année.

Avant de découvrir les "maîtres" quelques chiffres sur le Tour écoulé :

- 34 joueurs sont inscrits au classement général et ont donc participé à au moins une étape,

- 23 Joueurs étaient présents à la dernière étape, record de 2018

- Simon a remporté la dernière étape et devient ainsi co-recordman du nombre de victoires en étapes (4, égalité avec ZEF)

Vous l'attendez tous, voici le classement général du Pokertour 2018, avec en jaune, les 10 prochains participants de la table des Maîtres !

On notera plusieurs choses :

• Nay est en tête avec une étape remportée et 3 fois dans le dernier carré !
  • Zef, malgré une erreur de parcours à la dernière étape, devient le deuxième joueur après Dero, à remporter 2 étapes dans un même Pokertour
  • Sur 9 éditions effectuées, 3 joueurs ont participé à 8 TDM sur 9 : Vez, Zef et Nay !
  • 3 joueurs sur 10 en course pourront décrocher une deuxième étoile à leur palmarès, tandis que Jerem peut atteindre une 4ème victoire dans le PokerTour fleuréen ! Il pourrait donc battre le record qu'il détient déjà du nombre de victoires en TDM !

Restez attentifs, le PokerTour 2019 débutera prochainement ... infos à venir ! :)