DEUX SÉRIES, UN EXPLOIT ... LE WEEK END DU FCF !

26 novembre 2018 - 10:12

Sacré week-end à Fleuré, avec 3 victoires sur 4, et 14 buts inscrits, le bilan est plutôt positif ... seul point noir : l'équipe fanion n'y arrive plus.

Fleuré - Ligugé

L'équipe 1 n'a pas pu rivalisé face aux voisins ligugéens. Malgré deux faces à faces manqués lorsque le score était encore serré, le FCF s'incline 0-5 à domicile ... La réaction est attendue dans le groupe, mais rien n'est encore perdu, continuez à travailler !!

A noter l'inauguration des nouveaux maillots de la B !

St Maurice Gencay - Fleuré 2

Après une victoire face à Nieuil, et un classement aussi serré que possible (5 équipes à 13 points avant le coup d'envoi, suivies de Fleuré avec 12 points), il fallait enchainer pour la réserve !
Chose faite avec une victoire 6-0 samedi soir, avec notamment des buts de Rambaud, Stupar, Brault, le premier doublé de Maxime MARTIN avec le FCF et le but de Lasnier !

Bien joué !

Civaux - Fleuré 3

Déplacement toujours délicat à Civaux, mais les hommes de Thebault, privés de leur charnière centrale MIREBEAU-MARSAULT, ont su se sortir du traquenard en l'emportant 4-2 ! Un doublé de Delaplace, accompagné des buts de Cambes et Guilloteau offrent les 3 points aux Jaunes et Noirs.

Montmorillon/Fleuré/Vernon - Chamberet (Nouvelle Aquitaine)

Face à une équipe de R2, les filles de Fuzeau ont réalisé l'exploit et se qualifie pour le prochain tour de la Coupe Féminines Nouvelle-Aquitaine au dépend de Chamberet ! Une victoire 4-1 méritée et ... une invincibilité prolongée !