MERCI POUR CETTE SOIRÉE !

20 novembre 2018 - 14:10

Le lendemain soirée est toujours consacré au repos de l'organisme, sauf chez nous où nous avons occupé les terrains. C'est la raison pour laquelle nous vous remercions ce jour, merci pour votre participation à notre bal annuel au FC Fleuré !

La soirée fut une nouvelle fois enchantée par le groupe des Nuits Blanches, fidèle au FCF depuis 6 ans d'affilés !

Malgré un nombre réduit de participants que tout le monde aura remarqué, et ce pour plusieurs raisons extérieures, nous avons passé une superbe soirée, ambiancée et rythmée !

De l'entrée du bureau jusqu'à la dernière chanson, toujours dans l'esprit rock et festif, il n'y pas eu une seule fausse note.

Niveau buvette, croyez nous, cela a très très bien tourné !

Une soirée réussie !

Merci à tous !