19 novembre 2018 à 10:11

100% DE VICTOIRES !

Le lendemain de bal n'aura pas affecté les performances fleuréennes !

FC Fleuré 2 - Nieuil l'Espoir

La réserve s'impose bravement contre l'ex leader du championnat de D3 ! Un score 3-1 grâce notamment à des buts de LUCAS, STUPAR et SAUTOUR !
Côté classement, 6 équipes se disputent le fauteuil avec 13 points, tandis que Fleuré pointe 7ème avec ... 12 points ! Ça va être serré jusqu'au bout !

FC Fleuré 3 - Jouhet Pindray

Victoire avec la plus petite des marges, mais victoire quand même ! Un but et 3 point qui inscrit Fleuré à la 6ème place du classement, à 3 points du 2ème.

Montmorillon/Fleuré/Vernon - Migné-Auxances

Toujours aussi incroyables, les féminines n'ont toujours pas perdu cette saison et font même mieux, elles ne font que gagner (0 match nul, 0 défaite) ! 21 points au classement, une victoire 1-0 contre Migné-Auxances, elles sont inarretables !

Valdivienne - Montmorillon/Fleuré/Vernon 2

Duel au sommet entre les deux co-leaders du championnat de D2 féminines ! Et ce sont évidemment les "VerMonFleuréennes" qui l'emportent 8-2 et se rapprochent un peu plus de l’accession en D1 !