PROGRAMME DU WEEK-END

16 novembre 2018 - 13:45

Le FC Fleuré enchaîne un nouveau week-end sur le pré, sauf pour l'équipe première, où la Ligue Nouvelle-Aquitaine a annulé les rencontres régionales.

Samedi soir : BAL DE FLEURE !

Le bal du club a lieu demain à la salle des fêtes de Fleuré ! L'ambiance promet d'être excellente pour fêter cette belle année sportive pour le football !

Dimanche :

Fleuré 2 - Nieuil l'espoir (15h)

Choc du championnat, derby local, tous les adjectifs des grands rendez-vous sportifs sont bons à prendre pour ce match entre le 1er et le FCF ! Une affiche qu'il faut absolument venir voir !!! Allez Fleuré !

Fleuré 3 - Jouhet Pindray (13h15)

La deuxième réserve ouvre le bal (ou prolonge le Bal... bon d'accord c'est nul) en levé de rideau contre Jouhet Pindray. Un match attendu pour deux équipes aux coudes à coudes (1point de différence). On vous attends nombreux !

Montmorillon/Fleuré/Vernon - Migné-Auxances (15h)

Encore une affiche à Montmorillon où les filles tenteront de rester invaincues encore une fois ! Une victoire serait significative d'envol au classement. Allez les filles !

Valdivienne - Montmorillon/Fleuré/Vernon 2 (15h)

Duel au sommet entre deux équipes en tête à égalité de points ! Malheur aux vaincues !