Toujours autant d'enjeu !

26 octobre 2018 - 11:23

Le FC Fleuré, malgré les réserves et l'équipe 1 des Féminines au repos, est sur le pont encore ce week-end !

En effet, l'équipe fanion accueil Panazol AS en Coupe Nouvelle Aquitaine au stade Claude Mingot (15h) Dimanche.

Ce 5ème tour de Coupe sera l'occasion pour les Jaunes et Noirs de se rassurer et de continuer une belle aventure.

Tandis que la réserve des filles accueille la Chapelle Bâton/Usson à 16h à Jean Ranger !

Elles auront l'occasion de se maintenir en tête avec Valdivienne ou même de prendre seules les commandes en cas de faux-pas de ces dernières !

Les enjeux sont toujours aussi importants à Fleuré ! ;)