Les Féminines au top ! Week-end mitigé pour les hommes !

22 octobre 2018 - 10:54

Le FC Fleuré était présent partout ce week-end, mais les résultats ne sont pas tous à succès... retour sur le week-end !

(R3) Fleuré - Fontaine le Comte

Les blancs (pour l'occasion), ont eu beaucoup de mal à tenir face à Fontaine le comte. Pourtant, ils menaient 2-0 en première mi-temps mais se sont fait balayer sèchement en encaissant 5 buts. BRUNET écope par ailleurs d'un rouge direct et devrait donc louper les deux prochains matchs minimum.

Le FCF ne compte qu'un seul point dans ce championnat, mais rien n'est joué et le travail paiera au final, ne surtout rien lâcher !

(D3) Mignaloux Beauvoir 2 - Fleuré 2

Gros choc entre deux équipes encore invaincues cette saison, synonyme de derby dans ce championnat relevé de D3. Le jeu et le spectacle était au rendez-vous dans un match disputé où DELAPLACE aura ouvert le score avant l'égalisation des locaux.

Un score final de 1-1 résulte de cette rencontre appréciée par les supporters présents.

(D5) La Trimouille - Fleuré 3

L'équipe 3 en entente avec Pouillé-Tercé se relance et ramène 3 points de la Trimouille. Ce déplacement toujours compliqué n'aura pas empêché la victoire 1-0 des hommes de THEBAULT !

C'est par ailleurs le deuxième but de BRAULT pour sa première saison chez nous qui offre cette victoire méritée !

(Coupe Féminines Nouvelle-Aquitaine) Ussel - Montmorillon/Fleuré/Vernon

Match à élimination pour les filles qui reviennent de Ussel avec une victoire nette de 9-2 ! Rendez-vous au prochain pour un groupe qui n'a toujours pas perdu cette saison et qui fait même encore mieux, n'arrête pas de gagner !

Bravo mesdames ! Continuez sur cette très belle lancée !