COUPES : LES RÉSERVES CHUTENT...

15 octobre 2018 - 15:46

Le week-end a été marqué par plusieurs fait, la qualification de l'équipe fanion, l'élimination des deux réserves et les deux succès des féminines, toujours invaincues !

AV 79 - FC Fleuré (Coupe Nouvelle Aquitaine)

En déplacement, une nouvelle fois, pour un tour de Coupe Nouvelle Aquitaine, Fleuré revient une nouvelle fois avec la victoire ! Les réalisations de POINGT et DUPUIS offre un score gagnant de 2-1 !

Fleuré 2 - ASPTT (Coupe Louis David)

Tenant du titre, Fleuré tombe sur son terrain ... avec des regrets immenses ! L'adversaire était sur le papier au dessus (D1) mais les hommes de "Ciol" et "Rambal" ont su répondre présent et dominer ce match animé ! Le score de 2-2 grâce aux réalisations de LUCAS et JUCHAULT entraine les équipes aux TAB que Fleuré perd sur le fil (5-4).

Vivonne 2 - Fleuré 3 (Challenge des Réserves)

L'entrée en lice de l'équipe 3 s'est mal passée... Dans un match fou, les joueurs de THEBAULT ont fini à 9 (blessures et exclusion) et s'inclinent 5-4 !

Montmorillon/Fleuré/Vernon - Availles Chatellerault (D1)

Une équipe monstrueusement efficace, voilà ce que l'on peut dire de l'équipe première de l'entente féminine ! Une victoire large 13-0, une première place, que demander de plus ?

La Ligugéenne - Montmoriilon/Fleuré/Vernon 2 (D2)

La réserve n'est pas à plaindre non plus, avec une saison encore où elle est invaincue ! Et ce n'est pas pour ce week-end puisque la victoire contre Ligugé 4-0 les portent vers le haut du classement !