LES FILLES FONT BRILLER LE FCF

7 octobre 2018 - 18:42

Durant un week-end qu'on attendait comme déterminant, les équipes masculines ont marqué un temps d'arrêt ... A contrario, les filles se qualifient brillamment contre Cenon !

Mais d'abord, chez les jeunes :

• Les U15 l'emportent 7-2 à Fleuré !

Maintenant, on passe aux grands :

• L'équipe fanion y a cru ... mais le réveil fut tardif ! Menés 3-0 à la pause samedi soir, les hommes en blancs pour l'occasion ont réduit le score à 3-2 sans pouvoir égaliser ... MARAH et GILLET (deuxième but) avaient redonné l'espoir.
    Toujours pas de victoire en R3 pour nos garçons mais soyez patients, le travail paie toujours !!!
  • La réserve marque le pas en concédant le nul contre St Eloi. Ils ont même eu très chaud puisque deux penaltys ont été d'abord arrêté par un grand Jérôme puis loupé ! Le score de 1-1 n'arrange personne...
  • L'équipe 3 pouvait enchainer contre la Chapelle Viviers mais n'a pas réussi a trouver la faille, malgré de grosses occasions. Le score reste nul et vierge !
  • L'équipe féminine survole tous ses adversaires depuis 1 mois et écrasent Cenon s/Vienne 7-1 en Coupe Nouvelle Aquitaine !

Le week-end prochain, les compétitions s'inversent avec de la coupe pour toutes les équipes masculines tandis que ces dames retrouvent le championnat en D1 et D2 !