DEUX QUALIF', UNE VICTOIRE ET UN NUL DE FOLIE !

1 octobre 2018 - 07:55

Le FC Fleuré était en grande forme ce week-end !

• L'équipe fanion s'est qualifiée aux tirs au buts contre Civaux samedi soir dans un match à grands rebondissements ! PELE s'est blessé et fut remplacé par MOLLOY, qui lui a loupé un penalty avant de qualifier les siens lors du dernier tir de la séance finale ! C'est GILLET qui a répondu à l'ouverture du score des locaux ! (1-1)

• La réserve conserve ses chances de conserver son titre en Coupe Louis David en allant s'imposer contre la Ferrière Ayroux (3-0). LUCAS, BARBOSA et JUCHAULT ont scoré dans un match à sens unique !

• L'équipe première des filles est allée s'imposer 6-0 à Fontaine le Comte, continuant ainsi sa série de victoires ininterrompue depuis le début de saison.

• La réserve a concédé un incroyable match nul contre Valdivienne à Jean Ranger (Montmorillon). Un score final de 5-5, attention aux cardiaques !

Bravo aux FC Fleuré ! Bravo les Jaunes et Noirs !