1 septembre 2018 à 17:08

PARTENAIRES : MERCI A VOUS !

La saison a à peine débuté, mais le club tient déjà à remercier ses partenaires.

Les 2.000.000 de visites ont été dépassées il y a quelques mois, notamment du fait de l'actualité du club, de ses performances, mais également grâce à ses partenaires qui agissent pour le développement du club.

Chaque saison, ils sont toujours plus nombreux à s'investir pour le FCF, en offrant des ballons, en participant à nos évenements, ou tout simplement en finançant des équipements (maillots). Le club amateur lambda aurait beaucoup de mal à vivre sans entreprises à ses côtés.

Comme nous le faisions habituellement, il y a aura toujours une soirée consacrée pour eux, mais d'ores et déjà, nous vous remercions de votre attachement au club, vous les partenaires, vous les premiers supporters du club.

MERCI !