LE MERCATO DU FCF

17 juillet 2018 - 16:33

La saison 2018/2019 approche et le recrutement du FCF bat son plein avec 14 recrues à l'heure actuelle. Point mercato :

1 - Romain GRAVAT

Bienvenue Romain !

2 - Emilien DELAPLACE

Bienvenue Emilien !

3 - Louis DELAPLACE

Bienvenue Louis !

4 - Rudy DUPUIS

Bienvenue Rudy !

5 - Jordan GILLET

Bienvenue Jordan !

6 - Quentin BRAULT

Bienvenue Quentin !

7 - Diony BERGEON

Bienvenue Diony !

8 - David GODARD

Il nous arrive en provenance de Tercé et connait déjà bien le club pour avoir participé à la plupart des entraînements dans le cadre de l'entente. Ce milieu de terrain apportera son expérience au groupe Fleuréen.

Bienvenue Dav' !

9 & 10 - Ilyass Errachdi & Slimane Mammeri

Ces deux récentes recrues nous arrivent de Baroc. Ils rejoignent le club en Jaunes et Noirs avec une formation au Stade Poitevin jusqu'à leur 15 ans.

Bienvenue à vous deux !

11 - Quentin DUPEUX

Ce jeune milieu de 22 ans nous revient de chez les Anglais ! Formé au club et absent pendant 1 an pour ses études ! Bon retour Quent' !

12 - Stéphane GALPY

Formé à Tercé dès son plus jeune âge en compagnie d'un certain Cédric SAUTOUR, ce joueur rejoint Fleuré en provenance de son club formateur.
Bienvenue à lui !

13 - Loic BOUYSSOU

Déjà compté parmi les recrues de la saison passée, notre attaquant de 32 ans s'est gravement blessé lors de la préparation... Il revient aujourd'hui pour une saison enfin pleine au FCF ! Il est attendu en tout cas ;)

Bon retour parmi nous !

14 - Habib MANSOURI

Connu de tous à Fleuré, notre Habib revient en force pour intégrer le staff de l'équipe première comme adjoint. Il est également compté parmi l'effectif des joueurs et sera amené à fouler les pelouses de la Vienne.

Bon retour Habib !

Présentation personnalisée à venir pour les dernières recrues citées !