4 juillet 2018 à 14:29

EQUIPE 3 : 5ème AVEC LE SOURIRE !

L'équipe 3, dirigée par Loic et Jérôme, finit cette saison 5ème au classement.

Malgré des résultats en dent de scie, les matchs ont été assurés avec le sourire et la bonne humeur dans un groupe souvent remanié.

La baisse de régime à la reprise d'hiver n'aura pas épargner le groupe mais personne n'a abandonné le navire, ce qui est une sacrée satisfaction.

L'année en chiffres :

• 5ème avec 11 matchs remportés
  • 66 buts marqués soit la 2ème meilleure attaque
  • 45 buts encaissés, 5ème au classement des défenses
  • 37 joueurs inscrits dans les feuilles de matchs

Loic Brault lors de l'AG du 22 juin :

"37 joueurs utilisés cette saison. Une saison assez compliquée de par l'espacement des matchs. A la fin du mois de février, nous avions joués seulement 7 matchs. De ce fait il était assez difficile de garder les joueurs concernés. Ça c'est ressenti à l'entrainement, et bien sûr sur le terrain, les week-ends qui ont suivis. Malgré tout, on est assez fier de notre première partie de championnat. Arrivé 1er à la trêve, même avec seulement 7 matchs joués, c'était un très bien pour nous. Après, nous sommes une seconde réserve, et nous estimons être à notre place dans ce championnat.

Pour ma part, j'ai pris beaucoup de plaisir à coacher cette équipe. Et avec Jérôme, on est très content d'avoir vu évoluer, et se côtoyer les jeunes et les moins jeunes.

Grosses satisfactions en ce qui concerne Maxime Dos Anjos, Bastien Faivre, et Jordan Picoron, qui ont eu une belle progression cette saison."