EQUIPE 4 : UNE ENTENTE DU TOP 3 !

3 juillet 2018 - 16:28

Fleuré et Pouillé Tercé ont décidé de s'allier pour l'école de foot afin de pouvoir se développer et attirer plus d'enfants chaque année. Cette entente s'est également reportée sur une 4ème équipe qui était portée par le club voisin.

L'équipe a bien tournée tout au long de la saison, s'offrant même quelques tours de Coupe Renaudie.

Emmenés par "Titi", S.MARSAULT, les bleus ont réussi la belle performance de terminer 3ème de leur championnat en D6.

En termes de chiffres, c'est :

• 10 matchs gagnés
  • 42 buts marqués
  • pour 27 buts encaissés

L'équipe 4 finit donc 3 ème à tous les niveaux (classement, meilleure défense, meilleure attaque). Une belle saison qui ne devrait cependant pas permettre à l'équipe de continuer la saison prochaine.

Sébastien MARSAULT du club de Pouillé/Tercé et responsable de l’équipe 4, pendant l'Assemblée Générale du 22 juin 2018 : "Nous étions 2 ème à la trêve dans une poule de 11. Une fin de saison difficile,des joueurs partis, des matchs à 10. Personnellement, je ne m’occuperai pas de séniors la saison prochaine, je souhaiterai monter une équipe U15. Je remercie Loïc BRAULT pour la communication entre nous cette saison, et Yann MOLLOY de nous avoir intégrés lors des entraînements."