REPLAY : ON VEUT LES ULTRAS !

7 juin 2018 - 09:38

On prend les mêmes (ou presque) et on recommence !

Dimanche se jouera la demi-finale reprogrammée entre Cernay et Fleuré ! (15h)
Encore une fois, l'équipe et le club comptent sur la présence en masse des supporters Jaunes et Noirs pour chanter, faire du bruit et soutenir l'équipe fanion de Yann Molloy Cédric Sautour et Martial !

Rendez-vous comme Dimanche dernier à 13h15 pour un covoiturage et un départ à 13h45 du stade Claude Mingot, direction le stade de Cernay !
Il y a quelques jours, nous étions emmenés par le gyrophare de la camionnette bleue en tête de file, cette fois nous espérons être tous plus voyants les uns que les autres avec des maillots, des perruques, des cornes de chasse, des tambours ! Tout ce qui vous passe par la tête est le bienvenu !