DEMI-FINALE !!!

31 mai 2018 - 08:46

Mesdames, Messieurs,

Le FC Fleuré a l'opportunité d'écrire l'histoire et de réaliser une première dans ces 82 ans d'existence.

Dimanche, l'équipe fanion entraînée par Yann Molloy Cédric Sautour et Martial, championne de D1 se déplace à Cernay pour la demi-finale de la Coupe Louis David. Une occasion de ramener une timbale en même temps qu'une accession historique en R3.

Pour l'occasion, les supporters sont invités à se déplacer en masse comme cela avait pu être le cas à Mignaloux l'an passé !
Un covoiturage est organisé pour celles et ceux qui soutiendront le club jusqu'au bout du Pays Poitevin !

Rdv à 13h30 pour un départ groupé, pleins de tifos, de trompettes  , de jaune, de noir, et de voix !!!

Tous derrière nos Jaunes et Noirs ⚽️☀️