FESTIVAL DE CLÔTURE !

29 mai 2018 - 11:42

Pour la dernière journée de championnat, les équipes du FCF ont su donner du spectacle à leurs supporters !

L'équipe fanion était mal en point, perdant 3-1 à la mi-temps. Mais la tendance s'est complètement renversée puisque les hommes de MOLLOY l'ont emporté 8-3 ! Les doublés de MOLLOY, METAIS, le but de MALLET et enfin le triplé de l'inévitable BOEUF ont orchestré ce feu d'artifice !

La réserve menait 3-0 à Saint-Benoit après 20 minutes de jeu. Un pied sur le frein aura suffit aux verts pour revenir à 3-3. La suite : un match intense où personne n'aura vraiment prit le dessus. MOLLOY.M pour le doublé ; BARBOSA, JADEAU et DJOUDJOU ont inscrit les 5 buts de ce match fou !

L'équipe 3 finit bien la saison. Malgré une deuxième partie de saison désastreuse sportivement, la victoire 6-3 est là contre le voisin Nieuil l'Espoir. La bonne humeur était au rendez-vous, cerise sur le gâteau ! Les buteurs : PICORON x2, PORCHERON x2, AURY et BAREL

L'entente termine sur une défaite 0-2, mais peut se féliciter de sa 3ème place.

Rendez-vous désormais à Cernay pour la coupe Louis David et les demies-finale !