DES VICTOIRES & DES CHAMPIONS

14 mai 2018 - 09:00

Le FC Fleuré a très rarement connu d'année aussi prolifique en terme de résultats.

Saint Julien L'Ars - Fleuré

Pour la première fois de son histoire, le FCF accède à la R3, plus haut niveau jamais atteint par le club. De plus, il terme champion de son championnat après sa victoire 3-1 à Saint Julien-L'ars. Métais et Boeuf part deux fois ont su offrir un titre inédit chez les Jaunes et Noirs.

L'exploit est tel que le club voisin qui accueillait la rencontre a exprimé son soutien à Fleuré pour l'accession désormais officielle et la suite de la Coupe Louis David, montrant ainsi qu'il était supporter de l'équipe fanion.

Fleuré 2 - Beaumont St Cyr

Au stade Claude Mingot, l'ambiance était assez électrique en début de match mais l'esprit foot est très vite revenu sur la pelouse.

Malgré un score de 2-2 à la mi-temps, dont un doublé de Molloy "Mascos", les Jaunes et Noirs ont retrouvé leur jeu et leur envie qui fuyait depuis des semaines. Auzennet puis Branlé, pour son premier but au FCF, offrent la victoire à la réserve avant son gros déplacement en coupe à Montmorillon !

Victoire 4-3 pour la dernière à domicile en championnat !

Fleuré 3 - Civaux

Victoire par forfait de l'équipe 3. Nous ne verrons donc pas Tchak sur un terrain cette saison...

Jouhet - Fleuré 4

Triste défaite de l'entente 3-0 malgré la présence de Jadeau sur le front de l'attaque.