9 mai 2018 à 17:55

POKERTOUR 2018 : ETAPE 2

L'étape 1 a connu une issue inédite puisque Nay remporte l'étape pour la première fois dans l'historique du Poker ! Comme on le dit : Souvent placé mais enfin primé !

Pour cette première échéance, 24 joueurs se sont présentés au stade pour tenter d'aller à la table finale. Dans les dernières heures, 4 joueurs du FCF occupaient une place dans le round final : Nanard, Micka, Vez et donc Nay.

La deuxième étape aura lieu le vendredi 1er Juin ! Toujours la même heure, toujours le même lieu, et on espère, toujours aussi nombreux ... voire plus !