2 mai 2018 à 14:09

UN LONG WEEK-END MITIGÉ !

Sur un rythme de Ligue des Champions, le FCF sort de ces 7 matchs en 72h avec 3 victoires et 4 défaites.

Samedi 28 Avril

• Pouillé/Tercé/Fleuré 4 (3 - 0) Angloise (forfait)

Pas de match mais une victoire pour l'entente en D6 !

Dimanche 29 Avril

• Fleuré (7 - 2) ASPTT

Avec un quadruplé de BOEUF et le premier but de ROULLIER, s'ajoutant aux réalisations de MOLLOY et REMBLIER, l'équipe fanion s'offre une fin de saison avec une possible issue glorieuse. En effet, plus que 2 victoires pour assurer ... "le maintien" comme on aime le dire !

• Vouneuil s/Biard (1 - 11) Fleuré 2

Malgré avoir encaisser l'ouverture du score, le festival fleuréen a eu lieu avec un quintuplé de MOLLOY, un doublé pour DJOUDJOU et DUPUIS, et des buts de JADEAU et FLEURY.

• St-Savin (4 - 3) Fleuré 3

L'état d'esprit aurait pu l'emporter pour la 3 qui n'arrive plus à gagner. Menés 3-0 à la mi-temps, les Jaunes et Noirs ont remonté le score à 3-3 grâce à PICORON, PORCHERON et FAIVRE jusqu'à un but adverse à la dernière seconde.

• Thouars (5 - 0) Montmorillon/Fleuré/Vernon

Une défaite contre le leader. Rien ne pourra gâcher cette saison magnifique des féminines même si la défaite est sèche et sévère.

Mardi 01 Mai

• Fleuré 3 (1 - 2) St Savin

Match contre le même adversaire 48h auparavant, mais l'issue fut la même. Fleuré menait au score d'un super but de BARREL jusqu'à la remontée et l'avantage pris par les visiteurs qui prennent 6 pts sur 6 possible contre le FCF.

• Fleuré 2 (3 - 4) Valdivienne

Une défaite qui aurait mérité autre chose. Malgré une avance de 4-1 au bout de 50 minutes de jeu, Valdivienne s'est fait peur et Fleuré a failli créer l'exploit en remontant 2 buts (MOLLOY et LUCAS) qui s'ajoutent au premier de BARBOSA.
Rien n'est impossible pour la réserve mais les regrets sont bien présents.