THE BEFORE : LA FIÈVRE DU SAMEDI SOIR ?

20 avril 2018 - 15:55

Un week-end complet s'annonce à Fleuré.

Ca commence samedi soir, avec un duel au sommet ! Telle le Barça contre le Real, Mu qui affronterait City ou encore un Juve-Naples, l'équipe fanion tentera de faire perdurer ses rêves de R3 face à Antran !
Est-ce que les 14 joueurs du trio Molloy-Sautour-Thebault sauront tenir le rythme et distancer les concurrents ? On aura la réponse à 22h après le match de samedi. En espérant qu'il y aura des buts, contrairement au match aller (0-0)... en sachant qu'Antran a fessé l'UESM la semaine passée (6-1) ! C'est donc un match qui promet...

La réserve reçoit St-Savin. Bon ... ça sent le piège tout ça, les bleus restaient sur une première partie de saison plutôt négative mais semblent reprendre du poil de la bête. Est-ce que la claque du match aller infligée PAR Fleuré (5-0) n'était qu'un leurre ? Il faudra tout de même décrocher les 3 points si les objectifs doivent être atteints !

L'équipe 3 a la gueule de bois à durée indéterminée depuis 1 mois... une réaction devrait et doit intervenir face à nos voisins macarons. C'est en tout cas le souhait de tous et il faudra du monde pour les soutenir !

L'entente va à Journet pour choper la deuxième place de la D6, opération montée toujours en cours !

Vous connaissez la chanson :tous au stade pour encourager nos guerriers !