DES GLOBE-TROTTERS A FLEURE !

16 avril 2018 - 19:29

On le sait, Fleuré se rajeunit à chaque saison avec des recrues de moins de 25 ans souvent, encore dans les études supérieures. Mais cela a parfois du mal à s'allier avec le calendrier des matchs : partiels, mémoires ... et stages !

Ce dernier aspect des études est d'autant plus fort cette saison que 5 jeunes ne termineront pas la saison, pour causes, des stages sont programmés à l'étranger ou loin du FCF !

Virgil est à Paris pour ses études de marketing, en collocation avec Sofyann ! Une sacrée paire pour semer la zizanie dans la capitale ! ;)

Elie est en Allemagne pour son cursus de management international, le beau pays de la bière et de la saucisse accueille donc l'une des promesses du FCF !

JB partira d'ici peu à Malte dans le cadre de sa licence pour perfectionner sa langue étrangère ... et son bronzage !

Arthur est arrivé dernièrement au Mexique, lui aussi dans le cadre de ses études. Un pays qu'il affectionne particulièrement ... et ce n'est pas que pour leur bujitos !

Nous leur souhaitons un excellent stage ainsi qu'une grande réussite ! Le FCF pense à vous et espère vous revoir très prochainement sur nos terrains !