LES FILLES ET LA 1 VERS LE HAUT !

9 avril 2018 - 14:01

Après un week-end intensif, le FC Fleuré semble mitigé mais tout reste à faire !

L'équipe Fanion l'emporte contre Château-Larcher avec un doublé de BOEUF et un but de MARAH. Le score de 3-0 reflète parfaitement la physionomie du match. Au classement, Vicq reste à 4 points derrière le FCF (1er) malgré une remontada surprenante en cette deuxième partie de saison.

La réserve, qui jouait samedi soir, n'a pas réussi à renverser Valdivienne et s'incline 2-0 dans le dernier quart d'heure de jeu. Au classement, Fleuré occupe le 4ème rang à égalité avec son adversaire du week-end, à 1 pts de Chabournay et désormais à 6 pts de Smarves.

L'équipe 3 se déplaçait aux 3 Cités pour tenter de remonter en haut du classement. Une défaite 2-0 contre-attaque els plans de BRAULT et PELE.

L'entente s'en sort avec un match nul contre Vicq à domicile et se retrouve 3ème au classement.

Les féminines gagnent par forfait contre Pays Thénezéen. Cette victoire pourrait s'ajouter à une réserve favorable aux joueuses de DEMASSIEUX qui a été posée contre Migne-Auxances. Le verdict doit tomber prochainement et pourrait propulser les filles loin devant St Cerbouille, au 3ème rang !

Un week-end mitigé mais qui reste de bonne augure pour les équipes en forme ! Une réaction des réserves pourrait changer l'issue de la saison !