2 067 617 visites 9 visiteurs

LES FILLES ET LA 1 VERS LE HAUT !

9 avril 2018 - 14:01

Après un week-end intensif, le FC Fleuré semble mitigé mais tout reste à faire !

L'équipe Fanion l'emporte contre Château-Larcher avec un doublé de BOEUF et un but de MARAH. Le score de 3-0 reflète parfaitement la physionomie du match. Au classement, Vicq reste à 4 points derrière le FCF (1er) malgré une remontada surprenante en cette deuxième partie de saison.

La réserve, qui jouait samedi soir, n'a pas réussi à renverser Valdivienne et s'incline 2-0 dans le dernier quart d'heure de jeu. Au classement, Fleuré occupe le 4ème rang à égalité avec son adversaire du week-end, à 1 pts de Chabournay et désormais à 6 pts de Smarves.

L'équipe 3 se déplaçait aux 3 Cités pour tenter de remonter en haut du classement. Une défaite 2-0 contre-attaque els plans de BRAULT et PELE.

L'entente s'en sort avec un match nul contre Vicq à domicile et se retrouve 3ème au classement.

Les féminines gagnent par forfait contre Pays Thénezéen. Cette victoire pourrait s'ajouter à une réserve favorable aux joueuses de DEMASSIEUX qui a été posée contre Migne-Auxances. Le verdict doit tomber prochainement et pourrait propulser les filles loin devant St Cerbouille, au 3ème rang !

Un week-end mitigé mais qui reste de bonne augure pour les équipes en forme ! Une réaction des réserves pourrait changer l'issue de la saison !

Commentaires

PARTENAIRE SITE 2017-2018

 

BÉNÉVOLES ECOLE DE FOOT

educateur2.jpg

Le FC FLEURE recherche des bénévoles pour la saison 2018/2019.

Le club continue son aventure d'école de football en entente avec Pouillé/Tercé. Dans cet optique, nous recherchons des bénévoles pour venir encadrer des entraînements en semaine et week-end.

Plus d'infos en contactant :

 

Hervé GABARD (Président):     

gabard.herve@orange.fr

Tél : 06 20 16 03 13

 

Pascal PAINAULT (Vice-président) :

pascal.painault@orange.fr

Tél : 06 58 36 96 62