30 mars 2018 à 13:15

WEEK-END DE PÂQUES POUR LE FCF

Les 5 équipes jouent durant ce long week-end de Pâques, et ça commence dès ce soir !

Fleuré - St Julien l'ars

Les Jaunes et Noirs sont leaders et cela implique de l'emporter à domicile Dimanche face à une équipe de St Julien l'Ars qui connait une saison compliquée.

Beaumont-St Cyr - Fleuré 2

En levé de rideau, la réserve affrontent les joueurs de Beaumont à 13h15. En difficulté depuis 2 matchs, le FCF doit réagir pour continuer à regarder le haut du classement.

Civaux - Fleuré 3

Ce soir, Vendredi 30/03, l'équipe 3 se déplace à Civaux tandis que le reste de l'effectif s'entrainera à Fleuré. Une victoire pour bien démarrer le week-end serait idéale !

Pouillé/Tercé/Fleuré 4 - Jouhet Pindray

Match de haut de tableau en D6 où l'entente pourrait frapper un grand coup dans le championnat ! Une première place est en jeu ! Rdv à 20h samedi soir !

Migné-Auxances - Montmorillon/Fleuré/Vernon

Les féminines peuvent avoir le cerise sur le gâteau ! En pleine série de victoires, ce match contre le leader peut être un tournant positif de leur saison déjà exceptionnelle ! Match à 13h15 Dimanche !