VENEZ VOIR DE BELLES RENCONTRES LE 7 AVRIL !

29 mars 2018 - 14:16

Samedi 7 Avril, le club de Fleuré organise dans le cadre de son entente avec Pouillé Tercé, un plateau pour les jeunes pousses !

De ce fait, vous êtes tous conviés à venir assister aux rencontres et épauler nos bénévoles dans l'organisation de cette belle manifestation qui prépare l'avenir du ballon rond au FCF ainsi que chez nous voisins de Pouillé/Tercé !

Du beau football et un bel esprit comblera le complexe Claude Mingot tandis que la joie et la bonheur de nos jeunes talents vous donneront sûrement une énergie positive pour les matchs du week-end qui suivent !

Venez nombreux ! Comme à la belle époque !