LA RÉSERVE CALE, LES FILLES EN FEU !

26 mars 2018 - 17:50

Dans ce week-end ensoleillé, les 5 équipes fleuréennes étaient sur le pré !

Montmorillon - Fleuré

Dans un match engagé mais peu animé, l'équipe fanion décroche un point précieux (0-0) en terre Macaron tandis que Antran chute dans la course à la montée ! Une victoire contre St Julien le week-end prochain à domicile offrira d'énormes possibilités !

Fleuré 2 - Chabournay

Rien ne va plus pour la réserve, deuxième défaite consécutive qui entraîne une chute au classement (3eme) mais tout reste encore à faire dans un championnat très serré ! Malgré l'espoir donné par DJOUDJOU, les jaunes et noirs s'inclinent 3-1 à domicile ! Opération reconquête Dimanche prochain à Beaumont-St Cyr (13h15)

Fleuré 3 - Plaisance

Match serré mais victorieux à Fleuré où la "jeunesse" aura fait parler d'elle ... Et oui PICORON mais surtout ROY et PELE ont permis de décrocher les 3 points (3-2) avant d'affronter Civaux, tandis que Savigny et les 3 Cités se rencontreront Dimanche !

Pouillé/Tercé/Fleuré 4 - Villeneuve

Victoire également pour l'entente qui continue son petit bout de chemin dans le peloton de tête !

St Cerbouille - Montmorillon / Fleuré / Vernon

Les féminines sont invaincues depuis novembre dernier et enchaînent une 4ème victoire en 2018 ! 3ème au classement, les filles peuvent faire un grand coup Dimanche prochain contre Migné-Auxances !