FLEURE DANS LE DUR !

19 mars 2018 - 15:15

Alors que le FCF avait réalisé un 100% de victoires le week-end dernier, les Jaunes et Noirs ont du mal à enchainer.

Fleuré - Vicq/Gartempe

Menés 1-0 à la pause, les hommes de Molloy pensaient revenir face à une solide équipe de Vicq. Mais le réalisme était du côté visiteurs qui l'emportent finalement 3-2

Smarves - Fleuré 2

Après une première mi-temps catastrophique (0-2), les réservistes sont revenus avec des intentions toutes autres et pensaient pouvoir renverser la tendance après le but de AUZENNET. Mais sur un contre éclair, Smarves cloue le match et revient à hauteur de Fleuré au classement.

Lathus/Saulge - Fleuré 3

Nouveau coup d'arrêt en 3 avec un nouveau nul contre Lathus 1-1 ! Rien n'est perdu pour les Fleuréens (4ème qui sont à 2 pts du premier avec un match en moins.

Lavoux-Liniers - Pouillé Tercé Fleuré 4

Seule victoire masculine du week-end avec une entente toujours aussi installée à la deuxième place du classement !

Montmorillon/Fleuré/Vernon - Jaunay-clan US

La lumière dans ce week-end sombre est venue des féminines qui nous offrent un succès net 5-0 contre les bleues de Jaunay Clan !