23 février 2018 à 14:34

LES ENJEUX DU WE !

Quels sont les objectifs du week-end ? Que peut gagner nos équipes en cas de victoire ? On analyse tout ça !

Ozon - Fleuré (Aller : victoire 5-4)

Un match entre un groupe du ventre mou, qui n'a plus rien n'a joué, si ce n'est se maintenir, et le leader du championnat ! Le FCF peut creuser l'écart avec Antran, en déplacement ce samedi à Lusignan. Une victoire Dimanche les tiendrait à 4 pts au pire, et 7 pts au mieux !

Fleuré 2 - Béruges (Aller : victoire 3-0)

Entre les matchs en retard et les reports, le classement est plutot flou. Fleuré est potentiellement premier avec Smarves qui compte un match en moins, et donc 3 pts de retard. Mais attention, pour aller au bout, il faut battre tout le monde ! Ca continue avec Béruges.

Fleuré 3 - L'Espinasse (Aller : victoire 10-4)

A égalité avec Savigny en tête et 1 point devant les 3 Cités, la deuxième réserve doit elle aussi battre tout le monde !
Et contre une équipe qu'elle a terrassé à l'aller, une contre performance n'est pas autorisée !

Leignes/Fontaine - Pouillé/Tercé/Fleuré 4 (Aller : victoire 4-1)

L'entente réalise une saison superbe et trône à la deuxième place du classement ! Une victoire contre le 5ème est indispensable pour envisager plus haut !

Si on résume un peu : 4 victoires sur 4 sont attendues ?