UN BOEUF 5 ETOILES

5 février 2018 - 09:43

Retour sur ce week-end de reprise !

RÉSULTATS DU WEEK-END

L'équipe 1, portée par un Jérome Boeuf des grands jours, et auteur d'un quintuplé, et par Damien Caillet , s'impose à Montamisé 6 buts à 3 malgré de nombreux absents et un (magnifique ?) CSC de Jaja Audt. Son avance au classement reste de 4 pts sur Antran.

L'équipe 2, qui recevait la réserve de Montamisé en parallèle, s'impose également 6 buts à 3 ! Mickaël Poingt Matthieu MolloyClément BarboZa' et Manu Zizou Auzenet (pour son premier match) ont forgé ce succès ! Smarves n'ayant pas joué (arrêté), Fleuré file seul en tête au classement provisioire

L'équipe 3 s'est fait peur, après avoir été menée 1-0 jusqu'à la 92ème, c'est GUILLOTEAU.C qui égalise au bout du bout pour le 1-1 ! La 3 reste en tête à égalité avec Savigny, tandis que les 3 Cités ratent l'occasion de passer devant en perdant sèchement 0-5 à domicile !

L'équipe 4 gagne par Forfait de St Pierre de Maillé. Ces 3 pts les maintiennent en 2ème place !

Les Féminines s'imposent à Vicq, avec comme à l'aller,n une pluie de buts ! Une victoire 6-0 nette et sans bavures ! Elles conservent leur 4ème place !