LE FCF CHAMPION D'AUTOMNE

18 décembre 2017 - 12:33

Clap et Rideau de fin pour le football et 2017 à Fleuré !

Pour un dernier week-end, on reste sur la même dynamique que le début de saison avec, encore une fois, zéro défaite ! Retour sur les rencontres :

Fleuré 1 partage les points avec son poursuivant Antran mais conserve les 3 points d'avances au classement ! Fleuré est "Champion d'Automne"

Résumé :

L'équipe fanion reçoit son dauphin,

Composition : PELE - BERNIER LANDAIS CHARLES - METAIS REMBLIER CAILLET MALLET LAMOTHE - MARAH BOEUF

Sur le banc MOLLOY, AUDONNET ET BRISSONNET.

Les locaux engagent pour cette première période et fait circuler la balle en se procurant des incursions dans le camps des visiteurs qui stoppent les attaquent et part en contre.

Fleuré obtient un corner, MARAH au deuxième poteau reprend mais trouve pas mieux que le montant et la défense d'Antran se dégage. Le jeu est équilibré avec une légère domination des locaux mais les visiteurs se procurent des occasions mais la défense locale se dégage et veille au grain.

Antran part en attaque et sur un centre leur numéro 9 frappe mais ne trouve pas le cadre.

Le jeu se durci en fautes, les fleuréens se font durement séchés jusqu'à la 41 ème minute :
le 8 d'Antran tacle fortement CAILLET et l'arbitre central n'hésite pas a sortir le carton rouge pour exclure le joueur et les visiteurs finissent la rencontre à 10.

Les fleuréens poussent par des frappes lointaine comme CAILLET mais sans que le cuir parvienne à faire trembler les filets et la première période se conclue sur le score nul et vierge 0-0.

Après 15 minutes de pause, la deuxième période reprend et les jaunes et noirs se procurent les premières occasions mais la défense d'Antran défend bien et empêche que le cuir se propulse dans leur cage et leur portier y met du sien également en sortant quelques balles.

Les deux équipes se procurent des occasions en contre l'une après l'autre mais les défenses et les portiers des deux équipes font le maximum pour garder leurs cages inviolets.

Les changements se font des deux côtés avec l'entrée de BRISONNET et d'AUDONNET a la place de LAMOTHE  et de METAIS. MOLLOY rentre également a la place de MALLET.

BRISONNET part au but et éliminer deux défenseurs, le dernier des deux le stoppant de manière régulière aux yeux de l'arbitre. Les minutes défilent et les deux équipes veulent faire le break mais le score en reste là.

Partage des points mais le plus important est là : L'équipe fanion termine première à la mi-saison !!!

------------------------------------------------

Fleuré 2 rapporte 3 points essentiels de Saint-Savin dans la lutte avec Smarves pour la première place ! Les réservistes s'imposent 5-0 avec des buts de STUPAR, RAMBAUD, JADEAU (x2) et LUCAS, ce dernier crucifiant son ancien club d'une tête croisée au premier poteau ! Fleuré 2 est le 1er Co-leader de sa poule !

------------------------------------------------

Fleuré 3 gagne par forfait de Montmorillon 4 et reste, avec un match en moins, à 1 point de Savigny !

------------------------------------------------

Fleuré 4 s'impose également par forfait de Journet US samedi soir et truffe provisoirement la deuxième place au classement !

------------------------------------------------

Fleuré Féminines partage les points avec Buxerolles/Gibauderie et reste 4ème au classement !

Prochain rendez-vous le 2 janvier pour la reprise des entraînements et le 14 janvier 2018 pour toutes les équipes en championnat ! En attendant passez de bonnes fêtes de fin d'années auprès de vos proches et vos amis !

La Bise du FC Fleuré à tous !