29 août 2017 à 09:56

PROGRAMME DE LA SEMAINE

Bonjour à tous !

Si vous ne retrouvez plus le planning de reprise, ou si vous vous posez la question de comment va se dérouler la semaine, nous allons faire un récapitulatif :

- Ce mardi, l'ensemble des seniors est à l'entraînement, le deuxième de la semaine.

- Demain (mercredi), l'équipe première se déplace à Saint-Julien l'Ars pour y défier en amical, les U19 Honneur de VVM , tandis que la réserve va à Montmorillon affronter la deuxième réserve des Macarons, toujours en amical.

- Jeudi, la C affronte Valdivienne sur le terrain de Saint-Martin la rivière

- Vendredi, entraînement pour tout le monde en vue du deuxième tour de Coupe de France qui aura lieu Dimanche prochain (tirage au sort Mercredi)

- Et donc Dimanche, match de Coupe de France pour l'équipe fanion ! (lieu à définir)

Bonne semaine à tous !