4 juin 2017 à 12:25

LES DEMIES EN LIGNE DE MIRE !

Le FC Fleuré joue encore sur deux tableaux : la Coupe Louis David et le Challenge des Réserves.

Fleuré 1 - Château-Larcher

Cette rencontre aura lieu dans quelques heures au stade Claude Mingot où Fleuré avait déjà pris le dessus sur son adversaire en championnat (victoire 7-2). Mais la magie de la coupe créé un autre engouement qui offrira vraisemblablement une rencontre animée et forte en émotion ... Tous au stade !

Migné-Auxances 3 - Fleuré 2

La réserve est le favori de la compétition après avoir éliminé les Macarons de Montmorillon en décembre dernier. Mais voilà les résultats en championnat n'ont pas été à la hauteur du début de saison.

La coupe est désormais l'objectif premier des hommes de BOUFFEY/PAINAULT ! Rendez-vous à Migné-Auxances pour assister au match et soutenir les Jaunes et Noirs !!!