2 mai 2017 à 11:03

REACTIONS DES COACHS !

Grégory Ruiz (entraîneur de Saint-Benoît) : « On ne fait pas le match parfait, mais on met six buts malgré tout. On doit finir le travail correctement sur cette fin de saison et conserver cette bonne dynamique. »

Cyrille Caillaud (entraîneur de Saint-Éloi) : « Ils étaient juste plus forts que nous, on joue avec les armes qu'on a, mais là on ne pouvait pas faire grand-chose. »

Gérald Guilloteau (entraîneur de Montmorillon) : « On aurait pu espérer mieux, il nous manquait des joueurs mais je reste satisfait du comportement de mon groupe. Cela va être compliqué d'aller chercher la montée mais on ne va rien lâcher. »

Yann Molloy (entraîneur de Fleuré) : « On n'a plus rien à espérer ni à craindre en cette fin de saison. On a été solides tactiquement, on pouvait aller jouer la gagne, je pense. »

David Bourzat (entraîneur de ASPTT Poitiers) : « On espérait prendre 4 points, on fait une bonne première mi-temps, c'est dommage de ne pas tenir un peu plus ce match mais le maintien se rapproche. »

Nicolas Deveautour (entraîneur de Saint-Julien) : « C'est un bon match nul à prendre à l'extérieur sur synthétique. On a su se remettre en place au fur et à mesure de la rencontre, on aurait même pu aller chercher la victoire. »

Matthieu Moreau (entraîneur de Mignaloux) : « C'est une bonne victoire pour nous, on avait à cœur de mettre notre collectif en avant. On a fait preuve de solidarité, ensuite on a été capables de gérer en seconde mi-temps. »