25 mars 2017 à 10:31

LES ENJEUX DE CE WEEK END

Montmorillon-1b Mignaloux

Si les jeunes Macarons (3 es ) prétendent encore à jouer un rôle majeur, ils n'ont plus le choix. Ils doivent battre le leader qui est tombé dimanche dernier pour la deuxième fois.

Lusignan Ozon

Après deux nuls contre les gros bras, les Mélusins vont chercher à capitaliser face à des Châtelleraudais bien au chaud à la 4 e place.

Château-Larcher Fleuré

Rien n'est acquis pour les Fricassous mais leur victoire aux dépens du leader mignalien a de quoi semer le trouble chez les Fleuréens.

Nouaillé-1b - Saint-Eloi reporté

La rencontre était programmée à 13 h 15 dimanche en lever de rideau des féminines qui évoluent en Division Honneur. Mais le refus des Poitevins de Saint-Eloi a entraîné le report de la rencontre.

ASPTT Poitiers Saint-Benoît

Les dauphins partiront favoris mais gare à la réaction des Poitevins qui ont beaucoup à se faire pardonner après deux défaites consécutives.

Saint-Julien -l'Ars Loudun

L'embellie a été de courte durée pour les Loudunais qui vont mettre tout leur cœur pour finir honorablement.

LES EQUIPES

Samedi à 20 heures,
stade Jacques-Papineau.
Arbitre : M. Thomas.

Montmorillon : Duqueroy, Raynal, Chassat, Blanchard, Chartrin, Durand, Desmaison, Bodin, Pajaud, Larbalette, Moulin, Nauleau, Duchet, Taoun. - Absent : Fayolle. Mignaloux : Brégeon, Jorigné, Chalard, Moreau, Coppens, Jeanneton, Poisson, Richet, Drochon, Colin, Thiaudière, Blaud, Legrand, Quintard.  - Absents : Michaud, Rousselot, Bouhet, Caillault.

Lusignan (9e, 30 pts) Ozon (4e, 43 pts)

Samedi à 20 heures,
stade Jean-Ranger
Arbitre : M. Poisson.

Lusignan : Beuzeval, L. Chamaillard et R. Lalande, Aurieux, Courgneau, Audebert, Smolic, Gaboreau, Branger, Bell, Ousseni, Dairé, Lenoble. (ok) - Absents : Giret,  Blanchard, A. Lalande, Garcia, Q. Chamaillard. Ozon : Menei, Bourakba, Mendy, Za. Benguenaoui, Messaoudène, Kanoute, Legendre, Marour, Legendre, Belhadj, Dubourg, Benotmane, Leroy, Zi. Benguenaoui. - Absents : Mezaza, Diarra.

Château-L. (7 e, 33 pts) Fleuré (5e, 37 pts)

stade municipal.
Arbitre : M. Gallas.

Château-Larcher : Bernard, Martin, Mercier, Sculfort, Elias, Rangier, Y. et Q. Retailleau, Ninot, Eneriault, Bouchaud, Rogeon, Albert, Pelletier. - Absent : Renaudin. Fleuré : Charpentier, Nehemie, Landais, B. Bernier, Remblier, Caillet, Y. Molloy, Boeuf, Poingt, Charles, Pohin, M. Molloy, Stupar. - Absent : Lamothe.

Nouaillé-1b (10e, 29 pts) Saint-Eloi (11e, 28 pts)

Reporté

ASPTT Poit. (8e, 31 pts) Saint-Benoît (2e, 47 pts)

complexe sportif Saint-Nicolas.
Arbitre : M. Poirier.

ASPTT Poitiers : Sabourin, Auzilleau, Forrest, Fragey, Roulier, Joly, Sclavon, Wlotzka, Mingam, Lobouaka, Lochon, Robin, Tapin, Savadogo. Saint-Benoît : Novakovic, Marah, Cartelet, Bettinelli, Cordeau, Ferrand, Bah, Biais-Sauvestre, Fontaine, Tillet, Kapamadjian, Ingrand, Thibaudeau, Raud, Thestina.

St-Julien (6e, 34 pts) Loudun (12e, 19 pts)

stade municipal.
Arbitre : M. Berger.

Saint-Julien l'Ars : K. Rivière, Riquelme, Roux, Kanane, Barrat, Gaud, Chopin, Texier, Kotiga, Clochard, Dupuy, Genier, Legendre, Marchand. - Absents : Fradet, Bonnard, Godet. Loudun : Kuziw, Langlois, T. et S. Prieur, André, Landry, Belin, Chamoulot, Champion, Curo, Cucu, Rakotosaphi, reste du groupe à désigner.

3 EME DIVISION POULE B :

FLEURE 2  ( 2 eme, 41 pts)- VALDIVIENNE  ( 4 eme, 38pts)

5 EME DIVISION POULE D

FLEURE 3 ( 3 EME, 42 pts) - SUD VIENNE REGION COUHE ( 6 ème, 36 pts)

FEMININES A 11 POULE B

ST ROMANS LES MELLES - MONTMORILLON/FLEURE/VERNON