20 mars 2017 à 16:38

RÉACTIONS DES COACHES DE D1

François Josse (entraîneur de Lusignan) : « C'est un très bon résultat pour nous, cela lance une dynamique. On fait preuve de solidarité, je vois enfin ce que l'on travaille à l'entraînement. »

Gérald Guilloteau (entraîneur de Montmorillon) : « On a fait une très bonne première période, on aurait pu marquer plus. Nous étions absents ensuite, à 2-0 à la mi-temps on se doit de gagner ce genre de match. »

Grégory Ruiz (entraîneur de Saint-Benoît) : « Le terrain était compliqué, on va se satisfaire du résultat et ne pas faire les gourmands compte tenu des absences. »

Mickaël Melon (entraîneur de Nouaillé) : « C'est un très bon résultat pour le maintien, il faut continuer dans ce sens et prendre des points dès la semaine prochaine à Saint-Eloi. On ne doit rien lâcher. »

David Bourzat (entraîneur de ASPTT) : « On était complètement absents pendant la première mi-temps, la seconde était meilleure, on se doit de mieux faire. »

Tayeb Benguenaoui (entraîneur de Ozon) : « Cette victoire nous relance, tout est positif aujourd'hui, les joueurs ont fait un très bon match. On doit continuer dans ce sens lors des prochains matchs. »

Régis Cucu (entraîneur de Loudun) : « On a loupé des occasions puis on a baissé la tête. Ils étaient plus forts que nous mais je pense que l'on aurait pu faire bien mieux. »

Philippe Martin (entraîneur de Château-Larcher) : « On a respecté les consignes, on a été solides et soudés, c'est une victoire méritée. Bravo aux joueurs, ils ont été exemplaires. »

Matthieu Moreau (entraîneur de Mignaloux) : « On doit gagner ce match, on a les occasions pour. On est revenus des vestiaires avec moins d'envie et nous l'avons payé cher. Ils ont été très combatifs, ils ont gagné ce match à l'envie. »

Source : La Nouvelle République (http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2017/03/20/Mignaloux-se-fait-surprendre-3039001)