29 octobre 2013 à 09:54

portrait mystère n°4

Astérix est de retour dans une nouvelle BD pour féter ça, trois membres du FCF ont prété leur visage à nos trois héros favoris , saurez vous les reconnaître ???

La réponse au portrait précédent était tony dupeux pour les cheveux et la barbe, yann molloy pour les yeux et la bouche et enfin richard aury pour les sourcils et nez.

Le classement a été mis à jour dans la rubrique diverse , Roy et Rambal sont toujours en tête pour avoir donner la bonne réponse à tous les portraits mystères.

Cette semaine, le portrait mystère se veut humouristique, dites nous lequels de ces chers fleuréens vous semblent le plus crédible en gaulois?

Et comme d'habitude envoyez un mail à mathilde.pohin@univ-poitiers.fr pour vos réponses