11 septembre 2018 à 07:52

RÉSULTATS DU WEEK-END

Une victoire, un nul et une défaite, un bilan mitigé pour le FCF mais la qualité est là !

• L'équipe fanion sonne son entrée en R3 contre la belle réserve de Echiré avec un match nul en déplacement. Le score de 0-0 permet à Fleuré de marquer son tout premier point à ce niveau régional. Historique !
  • La réserve l'emporte contre Lusignan B, dans un match maitrisé et abouti. Dupuis Kévin donne le seul but de la rencontre après une tentative de Stupar repoussée par la poteau. Victoire 1-0 ! 3 pts à la clé !
  • L'équipe C se fait quant à elle surprendre en levé de rideau. En menant 3-0 au bout de 20 min, les hommes de Thebault se sont fait cueillir à froid par Nalliers qui est revenu dans la partie pour l'emporter au bout du match 5-4 !
    Le doublé de Picoron et les premiers buts de Gravat et Brault à Fleuré n'auront pas été suffisants...

Bilan mitigé mais la qualité, encore une fois, est là, il faudra concrétiser tout cela au cours de la saison !