PREMIER TEST : DÉFAITE FACE A LIGUGÉ

11 août 2018 - 12:26

Pour le premier match amical de la saison, l'équipe fanion s'incline lourdement 6-2.

Le groupe incomplet (seulement 6 joueurs de la victoire en Coupe Louis David étaient dans les 17 convoqués) s'est pourtant montré entreprenant et a su se créer des occasions.

Ce fût également l'opportunité de découvrir nos recrues que sont David Godart, Quentin Brault et Slimane Mammeri.

Sur 4 boulettes franches et 2 face à face, les jeunes Ligugéens ont enfoncé les Fleuréens. Mais en réponse, Dupuis et Mammeri ont su sauver l'honneur sur deux actions construites.

De belles choses, d'autres un peu moins, mais toujours dans cet esprit soudé et cette envie de s'améliorer. De bonne augure pour la suite.