ILS QUITTENT LE FCF ...

22 juillet 2018 - 17:44

Le FC Fleuré recrute bientôt une quinzaine de joueurs pour la nouvelle saison mais enregistre également des départs et surtout des arrêts !

Ils partent ailleurs :

Jérémy JADEAU (Verrières)

Romuald DJOUDJOU (Verrières)

Ils arrêtent le football après des années glorieuses à Fleuré :

Geoffrey PORCHERON : Symbole de l'investissement dans le club, en tant que joueur et dirigeant, notre Porch national raccroche les crampons pour de nouvelles aventures. Bon vent à toi et merci pour tout Geoffrey ! On en profite également pour remercier Audrey MASSON pour son investissement important et incroyable dans le club, bon vent à vous deux !

Jérôme BOEUF : Impressionnant cette saison, le buteur numéro 1 du FCF a effectué son jubilé lors de la finale de la Coupe Louis David. Un grand bravo pour ta carrière et tes performances avec nous. La Magic System attitude nous manquera !

Cyril ROY : Joueur jaune et noir depuis des années, puis coach ces deux dernières saisons, le buteur chauve s'en va par la grande porte ! La luisance de son crâne nous manquera également dans les vestiaires du stade ! Merci à toi Roy !

Richard AURY : Joueur emblématique du FCF, adoré de tous, le grand défenseur se retire des carrés verts après des dernieres saisons entachées de blessures ... Bravo et merci à toi !

Matthieu MOLLOY : Serial buteur, renard des surfaces, le frère MOLLOY raccroche les pompes. Entraineur et finaliste malheureux du Challenge des Réserves en 2016, notre mancunien poitevin aura eu de belles émotions au FCF. Merci pour tout Mascos !

Cédric GUILLOTEAU : Infatigable défenseur et vieux de la vieille chez les Jaunes et Noirs, notre bon vieux Ced s'en va avec toute son expérience. Un joueur exemplaire, un esprit de compet' incroyable, nous trouverons difficilement un mec comme toi, bon vent à toi Ced' !