DERNIERS MATCHS ET BARBEK' !

25 mai 2018 - 13:43

La dernière journée de championnat est ce week-end !

Fleuré affronte Lusignan à domicile pour conclure en beauté son année en or ! Match à 15h au Claude Mingot.

Fleuré 2 se déplace à Saint-Benoit à la même heure pour finir sur une bonne note !

La 3 jouera en levé de rideau (13h15) à Nieuil L'Espoir pour également terminer sur une victoire.

Pour l'entente qui jouera exceptionnellement à 15h à Tercé, c'est une dernière rencontre contre Nalliers qui conclura la saison.

A noter que les U11 joueront à Fleuré ce samedi matin ! Venez nombreux !

Si plus aucun enjeux n'est à noter, l'attraction de la journée (soirée ?) reste tout de même le repas de fin de saison au stade, réunissant tous les artisans de cette magnifique saison.