ASSEMBLÉE GÉNÉRALE & NETTOYAGE

27 avril 2018 - 18:17

L'assemblée générale du club de Fleuré aura lieu après que tous les matchs de championnat auront été joués.

La date établie par le CODIR est le vendredi 1er Juin ! Rendez-vous au stade à 18h30.

Il sera temps de faire un bilan de cette saison, tant sur le sportif que sur les points un peu plus administratifs (financier, animation, organigramme, communication, etc)

Enfin, une journée de nettoyage du stade Claude Mingot (vestiaires et Club HOUSE) est prévue le samedi 9 juin à partir de 9h. L'occasion de laisser les locaux en excellent état avant d'entamer la trêve estivale.

Il vous est demandé de réserver cette date si elle est disponible dans votre agenda afin de venir donner un coup de main aux services des locaux que vous avez occupé tout au long de la saison. Merci d'avance aux bénévoles qui prendront 1h de leur temps