THE BEFORE : ON RATTRAPE LE RETARD !

13 avril 2018 - 19:16

Les matchs en retard pour la B et la C se jouent ce Dimanche.

Les derniers cités affrontent une nouvelle fois les 3 Cités (pas de jeux de mots mal placés) en levé de rideau à 13h15 ! Une rencontre qui promet du spectacle sachant que les fleuréens ont une revanche à prendre ! Il va falloir du monde pour les encourager, soyez donc nombreux !

Et on enchaîne très vite avec la réserve qui reçoit Vouneuil/Biard. Les enjeux sont forts, tant sportivement que psychologiquement : une victoire permettrait au FCF de rester dans la course en tête, malgré que le goût de la victoire soit parti depuis 4 matchs... Allez allez on se motive, on vient au stade et on encourage nos 14 bonhommes !

Qui sait, peut être qu'en venant faire tourner la buvette, vous aurez l'occasion d'entendre deux fois le chant de la victoire ;)

On résume :

13h15, Stade Claude Mingot : Fleuré 3 - Poitiers 3 Cités

15h, Stade Claude Mingot : Fleuré 2 - Vouneuil/Biard

De 13h15 à 17h : des supporters à la buvette ?