TOUS LES FEUX SONT AU VERT !

12 mars 2018 - 10:35

Le FC Fleuré rattrape bien le naufrage d'il y a deux semaines : 100 % de victoires ! Une dynamique qui a été initiée par les jeunes samedi !

Fleuré - Neuville

Le match était l'occasion pour la première de prendre le large après la défaite de Antran contre Montamisé ! Une occasion convertie par un succès opportuniste grâce à des buts en 2eme mi-temps de MALLET et MARAH ! Le score de 2-0 permet au FCF de prendre une large avance sur Antran et Montmorillon ! La route est encore longue ... mais ... !

Poitiers Cep - Fleuré 2

Un esprit revanchard et une solidarité exemplaire, voilà ce qui a permit à la réserve de l'emporter au stade des Terrasses ! En plus des buts de STUPAR et RAMBAUD, il aura fallu un grand SELLIER et deux sauvetages de JEANNIN et POINGT sur leur ligne pour empêcher les Rouges de revenir au score !

Victoire 2-1 des hommes de ROY qui gardent 3 pts d'avance sur Smarves (un match en moins).

Savigny - Fleuré 3

En concurrence pour la place de leader, le derby promettait du spectacle ! L'occasion de la nouvelle recrue, Romuald DJOUDJOU, d'inscrire ses deux premiers buts pour le FCF, en ajoutant deux CSC des Savignois pour conclure la marque !

Une victoire 4-1 qui met Fleuré 3 à 2 pts de la Trimouille, qui compte un match en plus !

Pouillé/Tercé/Fleuré 4 - Jardres 2

Victoire par forfait de l'entente contre Jardres 2 ! Au classement, les hommes de Titi sont 2ème !

Montmorillon/Fleuré/Vernon - ASM Loudun

Sur le terrain de Vernon, les filles n'ont fait qu'une bouché de Loudun avec un score de 8-0 ! De quoi les laisser dans les premières places du classement avant le choc de Jaunay-Clan !