2 029 156 visites 5 visiteurs

PREMIER WEEK-END NOIR DE LA SAISON

26 février 2018 - 10:17

Le FC Fleuré a connu son premier week-end sans victoire de la saison. Pire, 3 défaites sur 4 matchs sont à ajouter aux résultats des différents championnats. Retour sur les rencontres :

Ozon - Fleuré

L'équipe première ramène un nul du terrain d'Antoigné. De son côté, Antran revient à 2 points du FCF au classement. A noté l'exclusion de BERNIER et un penalty arrêté par PELE dans les dernières secondes du match ! Score final 0-0

Fleuré 2 - Béruges

Dans un match sans grande qualité, la réserve pensait tenir le nul à 1-1 après l'ouverture du score de MOLLOY.M mais SELLIER provoque un penalty de dernière seconde qui permet à Béruges de l'emporter à Fleuré. Défaite 2-1

Les hommes de ROY et PAINAULT sont toujours premiers avec deux points d'avance sur Chabournay (qui compte un match de plus) et 3 sur Smarves, qui compte un match en moins mais qui a perdu face à Fontaine le Comte.

Fleuré 3 - L'Espinasse

La deuxième réserve s'incline face à une équipe qu'elle avait étrillé à l'aller. La défaite 2-0 permet à Poitiers 3 Cités de prendre les commandes du championnat.

Leignes/Fontaine - Pouillé/Tercé/Fleuré 4

Une défaite sèche de l'entente 6-0 fait perdre une place au classement. La 3ème place est pour l'équipe 4 qui se fait doubler par Jouhet Pindray.

 

Il faudra relever les têtes le week-end prochain ! Au programme :

  • Fleuré - St Julien
  • Beaumont St Cyr - Fleuré 2 (13h15)
  • Civaux 2 - Fleuré 3
  • Pouillé/Tercé/Fleuré 4 - Jouhet Pindray

Commentaires

PARTENAIRE SITE 2017-2018

 

BÉNÉVOLES ECOLE DE FOOT

educateur2.jpg

Le FC FLEURE recherche des bénévoles pour la saison 2018/2019.

Le club continue son aventure d'école de football en entente avec Pouillé/Tercé. Dans cet optique, nous recherchons des bénévoles pour venir encadrer des entraînements en semaine et week-end.

Plus d'infos en contactant :

 

Hervé GABARD (Président):     

gabard.herve@orange.fr

Tél : 06 20 16 03 13

 

Pascal PAINAULT (Vice-président) :

pascal.painault@orange.fr

Tél : 06 58 36 96 62