REPRISE DES MATCHS 2018 : RÉSUMÉ

15 janvier 2018 - 11:35

En ce week-end de reprise, seuls deux matchs se jouaient pour le FC Fleuré !

Poitiers ASPTT - Fleuré 1

Si Anthony Mallet permettait au FCF de tenir le score, le manque de réalisme des Jaunes et Noirs coûte finalement 2 pts puisque les locaux égalisent en deuxième période et tiennent le 1-1 jusqu'au bout !

Angloise - Pouillé/Tercé/Fleuré 4

Tranquillement et sans faire de bruits, l'entente réalise un parcours de leader en s'imposant 6-1 à Angles sur l'anglin, avec notamment des buts de Mickael Proust et Maxence Simonnet et conservant ainsi sa deuxième place au détriment de Jouhet. (qui perd à Villeneuve)

La B et la C n'ont pas pu jouer le match pour cause d'arrêté municipal. Les filles ne reprennent pas encore la compétition.