WEEK-END AVEC DES REGRETS

4 décembre 2017 - 13:54

Un Week-end tristounet pour les deux équipes qui jouaient sur les prés.

- L'entente Pouillé/Tercé/Fleuré 4 est éliminée par Coussay-les-bois en Challenge Renaudie sur le plus petit des scores : 1-0 ! Malgré la présence de 5 fleuréens, l'aventure s'arrête ici pour notre entente.

- Les filles voulaient suivre le haut du tableau en recevant Mirebeau ce Dimanche. Un match haut en animation puisque les joueuses de DEMASSIEUX étaient menées 2-0 avant de revenir à 2-2 dans le bout des arrêts de jeu. Un match nul qui n'arrange personne mais que les féminines sont allées chercher aux tripes !

Rendez-vous le week-end prochain pour la suite du championnat senior, sans nos filles qui sont exemptes du prochain tour de Coupe du Poitou !