LE FCF EN HAUT DE L'AFFICHE SUR TOUS LES TABLEAUX !

27 novembre 2017 - 14:06

Week-end encore une fois prolifique pour le FC Fleuré !

- L'équipe première s'impose contre les Macarons de Montmorillon ! Après s'être fait rejoindre à 2-2, avec des buts de Anthony Mallet et Paul Brissonnet , Jérome Boeuf marque le but de la victoire sur penalty ! Les Fleuréens sont 1er à égalité avec Antran !

- L'équipe réserve s'est fait peur mais montre une nouvelle fois sa force collective. Ayant été menés 1-0 contre le cours du jeu pendant presque 1h, les joueurs de ROY & PAINAULT sont parvenus à l'emporter grâce à un but plein sang froid de Mickaël Poingt et un Elie Testard très opportuniste ! Victoire 2-1 des Jaunes et Noirs, également premiers à égalité avec Smarves.

- L'équipe 3 qui jouait plus tôt (14h) ramène 3 points de Plaisance. Le score de 6-2 porté par Jordan Picoron (triplé) Jérome Pelé (doublé) et Brian Saboureau permet à l'équipe de BRAULT & PELE de rester collée aux 3 Cités (premier)

- L'équipe 4 ramène le nul du zéro-zéro mais reste 3ème au classement !

- Les féminines n'ont pas réussi l'exploit contre Thouars ! Malgré une égalisation dans la foulée de l'ouverture du score, le score était de 2-1 à la mi-temps. La fin de match sera à sens unique avec un score de 5-1 au final...