3/3 ! 14 BUTS MARQUÉS, 0 ENCAISSÉ

14 novembre 2017 - 12:40

Match de coupe pour les Seniors hommes et journée de championnat pour les filles, au total, 3 matchs se jouaient ce week-end au FCF !

Fleuré 2 - Saint-Eloi 2

Dans ce challenge des réserves; seules 3 équipes de 3ème division sont encore en lice : Montmorillon, Fleuré et ... Saint-Eloi ! Ce match fait donc office d'affiche !

Composition : SELLIER - JEANNIN PROUST LANDAIS ROULIER - ALJAABARI BRUNET RAMBAUD STUPAR - MALLET MOLLOY
Remplaçants : VALADE LUCAS MASSE

Les Fleuréens abordent ce match avec le plus grand des sérieux et mettent en danger tout de suite les poitevins ! Les corners s'enchaînent avec un vent très favorable mais rien de concrétiser.

Ce n'est qu'après 15 minutes de jeu que, sur une passe en retrait à SELLIER, le portier fleuréen veut dégager sur MOLLOY. Le vent est tellement fort que son dégagement lobe la défense puis le gardien sur le rebond ... BUUUUUUUUUT ! Incroyable fait de jeu avec le but de SELLIER ! 1-0

Le match s'emballe alors et MOLLOY puis MALLET part deux fois porte le score à 4-0 en l'espace de 10 minutes.

Contre une équipe transparente, Fleuré s'amuse.

ROULIER remonte couloir gauche et vient terminer sa course par une frappe angle fermée. 5-0 !

Juste avant la mi-temps, ALJAABARI plie le match pour le 6-0 !

En deuxième période, STUPAR relance les hostilités rapidement et monte à 7-0

Pendant que LUCAS est rentré, ALJAABARI et STUPAR se relaient sur le terrain. Le temps pour le premier cité d'adresser un centre parfait à MOLLOY qui prend son temps. Doublé et 8-0

Pendant plusieurs minutes, des occasions s'enchaîneront, même du côté poitevin pour sauver l'honneur. MALLET tente un retourné mais c'est contré en corner.

C'est d'ailleurs lui l'homme du match avec un troisième but personnel inscrit en fin de rencontre et clôturer le score à 9-0 !

Qualification sans problèmes des hommes de ROY&PAINAULT pour les 1/4 de finale ! Rendez-vous désormais en mars pour la prochaine échéance du Challenge des Réserves.

Payroux - Fleuré 4

Dans un match piège sur des terres compliquées, l'entente s'est qualifiée en Jolliet Rousseau sur un but de Jordan PICORON, jeune fleuréen.

Qualification sur le score de 1-0 !

Thénezay - Montmorillon/Fleuré/Vernon

Les filles n'ont pas eu de soucis pour venir à bout des Thénezéennes et s'imposent 4-0 pour grimper encore plus haut au classement !

Le championnat est bien lancée et nos féminines se montrent conquérantes depuis le début de saison !