FRANCE - SUEDE à BORDEAUX

9 novembre 2017 - 08:53

Chère Présidente, Cher Président,

La Ligue de Football Nouvelle-Aquitaine accueillera le lundi 27 novembre à 21h00 au Stade Chaban Delmas de Bordeaux la rencontre internationale entre l'Equipe de France Féminine et la Suède : une première depuis 10 ans. !

Les regards seront tournés vers la LFNA qui se doit de répondre présente en montrant tout son soutien aux Bleues.

Afin de promouvoir cette rencontre et le Football Féminin, nous avons le plaisir de vous proposer des places au tarif exceptionnel de 2 euros ! Ce tarif est accessible pour vos joueuses, vos joueurs, vos dirigeantes, vos dirigeants mais aussi leurs parents et accompagnateurs !

Pour bénéficier de cette offre, remplissez le bon de commande en pièce jointe et retournez le à votre District avant le vendredi 17 novembre 2017.

Le montant de votre commande sera directement porté au débit de votre compte club avant la fin de l'année.

Suivant vos retours, des bus pourront être mis en place par la LFNA depuis votre district respectif.

C'est une chance, un plaisir de pouvoir bénéficier de cette offre et nous espérons que la LFNA sera présente.

Chère Présidente, Cher Président, je vous souhaite une bonne journée et vous donne rendez-vous le lundi 27 novembre 2017 à 21h00.

Said Ennjimi
Président
LIGUE DE FOOTBALL NOUVELLE-AQUITAINE   BON DE COMMANDE OPERATION LIGUE FRANCE SUEDE.pdf (à télécharger et renvoyer)