LES MATCHS AFTER BAL !

8 novembre 2017 - 14:41

Ce week-end, les 5 équipes étaient sollicitées en championnat dans une ambiance festive. Un lendemain de bal, cela n'est jamais simple...

Neuville CA - Fleuré

Fleuré pouvait réaliser un grand coup samedi soir avant de rejoindre le bal.

Le match prend une tournure positive lorsque CAILLET ouvre le score dans une rencontre où Fleuré domine ! 1-0

La partie s'anime et les fleuréens gèrent face à des adversaires pourtant bien en place. BOEUF double la mise et met le FCF sur un nuage.

Mais un fait de jeu va tout changer : POINGT écope de 2 cartons jaunes et est exclu, mettant Fleuré en inferiorité numérique à 15 minutes du terme !

Sanction fatale puisque Neuville inscrit deux buts dans les 10 dernières minutes et revient à hauteur de du FCF !

Score final 2-2 et une occasion loupée d'accrocher Antran au classement !

Fleuré 2 - Poitiers CEP

Affiche au stade Claude Mingot entre deux équipes proches au classement et dans les stats !

Le début de match est à l'avantage du FCF avec des occasions précoces. Les corners se suivent et sur l'uns d'eux, SAUTOUR reprend la déviation de MOLLOY au second poteau. On joue depuis 10 minutes.

Les Jaunes et Noirs continuent sur leur lancée et doublent la mise par ALJAABARI qui élimine 3 joueurs avant de conclure face à un gardien mal placé. 2-0 !

Les Rouges vont se réveiller et doubler la mise sur une percée côté gauche. 2-1

Fleuré ne baisse pas de pied et reprend son assaut. Les frappes s'enchaînent mais le gardien veille. Sur un corner de RAMBAUD, le défenseur dévie au premier poteau et marque contre son camp. 3-1

En seconde période, SELLIER commet une faute dans sa surface et provoque un penalty à peine 5 minutes après la reprise. L'attaquant bat SELLIER parti du bon côté ! 3-2

ALJAABARI semble survoler ce match face à son ancien club et redonne deux buts d'avance à Fleuré sur un super ballon de LANDAIS ! 4-2

Le CEP ne lâche pas ! Le ballon est perdu au milieu par le FCF et pendant l'attaquant poitevine, PROUST tacle le ballon mais trompe SELLIER pour un csc cruel ... 4-3

Mais la sentence n'est pas terminée puisque MALLET lance BARBOSA à droite qui prend le temps de servir MOLLOY au centre. L'attaquant prend son temps et ajuste le portier pour le 5-3 !

Score final 5-3 pour le FCF qui prend la deuxième place au classement et prépare au mieux son match de coupe face à St Eloi, le week-end prochain !

Fleuré 3 - Savigny

Toujours dans l'optique de rester invaincu à domicile, Fleuré 3 accueillait Savigny.

Dans une rencontre partie tambours battant, les deux équipes ont rapidement scoré, notamment Fleuré par l'intermédiaire de SIMONNET

Le score de 1-1 n'en est pas resté là longtemps puisque JADEAU redonne l'avantage au FCF pour le 2-1 !

En seconde période, on prend les mêmes et on recommence avec SIMONNET qui marque un doublé, tout comme JADEAU d'une super frappe !

Score final 4-1 et la terre fleuréenne reste inviolée pour l'équipe 3 !

Jardes - Pouillé/Tercé/Fleuré 4

Dans un match à sens unique, l'entente n'aura fait qu'une bouché de Jardes en s'imposant 4-0 ! Le fait marquant est le retour sur les terrains de GUILLON, qui inscrit un doublé !

Belle victoire !

Montmorillon/Fleuré/Vernon - St Cerbouille

Compo : Gwen ,Lucile,Camille , Chloé ,Emilie R , Delphine ,Marjorie , Cécile , Diane Sophie ,Claire
Remplaçantes : Coralie , Emilie C , Laetitia

Le match débute, l'équipe adverse bouscule nos joueuses et tente une frappe à la 4 ème minute qui passe a coté des filets.

Saint Cerbouille finit par marquer au quart d'heure de jeu et mène 1-0 à Montmorillon !

L'entente est un peu abattue mais arrive enfin à pénétrer dans leur surface. Le centre de Cécile sortie par st Cerbouille en corner ! Le ballon ne donne rien si ce n'est l'opportunité de contre pour les visiteuses mais Gwen réalise un superbe arrêt.

Ça repart pour les Macarons fleuréennes, Cécile centre à nouveau mais qui encore est sortie ? St Cerbouille !

Un corner de St Cerbouille est dégagé des buts par Emilie R , qui permet de repartir dans leur camp.

Nous sommes à la demi-heure de jeu et DIANE Sophie égalise pour redonner espoir ! 1-1

St Cerbouille repart et malheuresement inscrit le 2ème but a la 34 ème minute !

L'engagement amènera tout de suite dans la surface de st Cerbouille un tir d'Emilie R qui passe à côté.

Score à la mi-temps : 1-2

Le match reprend, on sent la difficulté de notre équipe dans ce match.

Malgré quelques corners dangereux, le danger est écarté par la gardienne. St Cerbouille reprend le jeu et tir à nouveau ... ça passe à coté des filets.

Le ballon va et vient, un dernier tir d'Emilie R passe finalement à côté et les filles n'arriveront pas à revenir.

Fin de match et score final 2-1 pour Saint Cerbouille.